Menu principal

Toggle menu

Questions des futures mamans

Vendez-vous des vêtements d’allaitement?

Oui nous proposons aussi bien des robes d’allaitement que des T-shirts, des pyjamas ou des soutiens d’allaitement. Vous les trouverez au premier étage du magasin ainsi que la lingerie et les maillots de grossesse.

Quelle taille choisir pour mes vêtements de grossesse?

La même que pour les vêtements classiques. Ils sont conçus spécialement pour épouser les nouvelles courbes et tenir jusqu’à la fin de la grossesse.

Les vêtements tiennent-ils toute la grossesse?

Le plus souvent oui. Les modèles de maternité sont conçus de manière à évoluer tout au long des neufs mois et disposent d’un système d’ajustement à la taille pour s’adapter aux ventres ronds. De plus, il arrive très souvent qu’après l’accouchement les jeunes mamans remettent leurs vêtements de grossesse le temps de retrouver leur tour de taille de croisière.

Avez-vous des grandes tailles en vêtements de maternité?

Nous proposons des vêtements pour future maman jusqu’à la taille 56.

A partir de quand peut-on porter des vêtements de grossesse?

La plupart des modèles de pantalons de grossesse que nous proposons se mettent dès le tout début de la grossesse. Dès que les vêtements classiques deviennent trop serrants, et que vous avez du mal à fermer le bouton de votre pantalon, c’est le moment de passer aux collections futures mamans.